Soins du visage
avec technologies
Limoges

Hydraskin homme limoges
Soin du visage homme
L’objectif d’un soin du visage est l’obtention de résultats visibles sur la peau.

Des soins du visage effectués avec une grande exigence spécialement conçu aux besoins particuliers de la peau de l’homme.

Une maitrise de la physiologie et biologie de la peau.

Les peelings

Le plus commun est réalisé grâce à de l’acide glycolique qui permet d’éliminer les couches superficielles de l’épiderme et d’activer la régénération cellulaire. Les pores se resserrent, le grain de peau s’affine, le teint est plus lumineux.

Le peeling moyen permet de lisser le grain de peau, de stimuler la synthèse de collagène et de faire peau neuve : ridules, taches, cicatrices et cernes sont atténués en un mois.

Anti-âge & réjuvénation

Permet d’obtenir des résultats exceptionnels pour le rajeunissement cutané complet.

  • Renouvellement cellulaire.
  • Contraction des fibres de collagène et relance de leur production.
  • Densification des fibres d’élastine (peau plus épaisse, plus tonique, plus lisse).
  • Atténuation voire disparition des taches pigmentaires dues au soleil.
  • Atténuation voire disparition des rougeurs diffuses et des petits vaisseaux sanguins couperosés.
  • Teint brouillé, pores dilatés.
  • Remodèle les cicatrices récentes.

Les ultrasons

Le soin anti-âge par ultrasons peut être utilisé chez les femmes comme chez les hommes présentant un relâchement cutané modéré au niveau de la région périorbitaire, de l’ovale, du cou et du décolleté.

La Radiofréquence

Basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, la technologie de soins par Radiofréquence provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. Cette chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l’épiderme en surface et en profondeur. L’action remodelante de la Radiofréquence en fait une technologie de soin efficace pour les traitements anti-âge.

Soin LED photomodulation du visage

La lumière rouge parvient jusqu’au derme réticulaire. Elle est surtout utilisée pour son action anti-âge et pour accélérer la cicatrisation et atténuer les rides. Elle stimule les fibroblastes et donc augmente la production de collagène et d’élastine.

La LED a des effets remarquables sur les processus de réparation tissulaire : cicatrices au stade précoce, vergetures, brûlures, coup de soleil.

  • Elle est par ailleurs parfaitement indiquée pour traiter l’acné.
  • La LED est un complément idéal pour la radiofréquence, la lumière intense pulsée, les peelings, etc.
  • La LED est également idéale pour l’hydratation de la peau en profondeur. Après l’application de masques hydratants et revitalisants, la lumière LED permet la pénétration des principes actifs.

4 résultats affichés